Inscription

 
 
Pays
 
 
 
Profession
 
 
 
 
 
 
Sélectionnez une catégorie

Connecté aux têtes électrothermiques installées sur les collecteurs de chauffage, les thermostats et chronothermostats permettent le contrôle de la température de chaque pièce. Il est possible d'utiliser un thermostat manuel où la température peut être réglée manuellement, ou un chronothermostat où il est possible de définir des températures différentes toutes les 20 minutes de la journée en choisissant entre deux niveaux de température : le confort ou l'économie. La régulation climatique, et le contrôle de l'humidité seront nécessaires dans le cas d’installations utilisant le refroidissement par le sol.

Termec et Smarty: thermostats et chronothermostats

Toutes les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de nos produits.
Facilite votre recherche en filtrant vos questions par produit

Est-il possible de connecter plus d'un ventilo-convecteur à un seul thermostat?

Non, il n’est pas possible de connecter plus d'un ventilo convecteur pour un seul thermostat, sauf pour les produits avec régulation centralisée. Si vous avez besoin de cette fonction, merci de contacter le service technique EMMETI.

Pourquoi le système de chauffage fonctionne toujours, même si j’ai sélectionné le niveau de température sur Economie?

Cela arrive lorsque la température choisie pour le niveau de consigne : Economie est plus élevé que la température actuelle de la pièce.

Pourquoi le chronothermostat montre deux niveaux de température?

Le chronothermostat permet de choisir entre deux niveaux de température de consigne.Le premier est le niveau de confort, qui est la valeur la plus haute en chauffage, et le second est le niveau économie, qui est de valeur inférieure en chauffage. Il est important de savoir qu'il est plus coûteux d’éteindre le système de chauffage pendant la nuit, que de réduire la température de la pièce si le chauffage n’est pas nécessaire. La réduction de la température suggérée au cours de la nuit est de 2 ° C. Les réductions de températures de courtes durée ne pourront pas forcément être ressenties dans le cas d’installation en plancher chauffant, du fait de la grande inertie thermique du plancher chauffant.

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse?

faq-icon Si vous n’avez pas
trouvé la réponse
que vous recherchez,
contactez nous via
notre Centre de Service!
Contact