Inscription

 
 
Pays
 
 
 
Profession
 
 
 
 
 
 
Sélectionnez une catégorie

Eco Eau chaude EQ300ES est une pompe à chaleur de dernière génération pour le chauffage de l'eau sanitaire, qui prend l'énergie de l'air et la transfère à l'eau stockée dans le réservoir, ce qui réduit considérablement la consommation d'énergie par rapport à un appareil de chauffage électrique traditionnel. MIRAI SMI est une pompe à chaleur inverter pour le chauffage et de refroidissement comme les plancher chauffants, les ventilo-convecteurs et également l'eau chaude sanitaire.

Pompes à chaleur Inverter, Pompes à chaleur pour le chauffage de l'eau sanitaire

Toutes les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de nos produits.
Facilite votre recherche en filtrant vos questions par produit

Quand dois-je vérifier l'anode installé à l'intérieur de la pompe à chaleur pour le chauffage de l'eau potable?

La durée de vie de l'anode de magnésium installée à l'intérieur du réservoir d’eau d'une pompe à chaleur pour le chauffage de l'eau sanitaire, dépend des caractéristiques de l'eau, en autres paramètres. Dans tous les cas, nous vous recommandons de vérifier au moins tous les six mois.

La pompe à chaleur pour le chauffage de l'eau sanitaire peut elle contrôler un système solaire?

Oui, le contrôleur électronique qui est installé sur la pompe à chaleur est prêt pour recevoir l’information du capteur présent au panneau solaire et pour activer le circulateur solaire en cas de besoin, en travaillant comme un thermostat différentiel. Il est possible de régler la valeur de la différence de température souhaitée pour activer le circulateur.

La pompe à chaleur Mirai SMI inverter ne fonctionne pas et l'écran affiche aucun message d'erreur. Que puis je faire ?

La pompe à chaleur Mirai SMI à deux écrans avec des alarmes possibles sur chacun. Un est situé sur le côté droit et l’autre sur l’avant de la machine. Il est possible d'avoir l'alarme seulement sur un des deux écrans. Si il ne vous est pas possible d'identifier le problème, nous vous suggérons de contacter EMMETI service après-vente.

Est-il possible de chauffer l'eau chaude sanitaire, avec la pompe à chaleur Mirai SMI inverter?

Oui, la pompe à chaleur Mirai SMI inverter peut contrôler une vanne 3 voies placée dans l’installation (option), et il est alors possible de régler la consigne de température directement sur le contrôleur électronique de la pompe à chaleur.

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse?

faq-icon Si vous n’avez pas
trouvé la réponse
que vous recherchez,
contactez nous via
notre Centre de Service!
Contact