Inscription

 
 
Pays
 
 
 
Profession
 
 
 
 
 
 
Sélectionnez une catégorie

Les vannes de zone sont la solution la plus simple pour contrôler la température des différentes zones d’une installation. Une vanne de zone doit être relié à un thermostat ou d'un chronothermostat, qui ouvre ou ferme la vanne en fonction de la température ambiante et de la température de confort choisie. Les vannes de zone EMMETI Modulo compact et sont équipés d'un commutateur de fin de course qui se ferme lorsque la vanne est ouverte, et peut être utilisé pour activer un circulateur ou une chaudière.

Modulo Compact: vannes motorisés

Toutes les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de nos produits.
Facilite votre recherche en filtrant vos questions par produit

Est-il toujours nécessaire de connecter le commutateur de fin de course sur une vanne de zone?

Le micro commutateur électronique de fin de course d'une vanne de zone Modulo, est tout simplement un contact qui se ferme lorsque la vanne est ouverte (2 voies) ou envoie l'eau à l'une des deux directions possibles (3 voies). Il peut être utilisé pour activer un circulateur ou une chaudière ou une pompe à chaleur si on en a besoin. S’il n’est pas utile, il n’est pas nécessaire de le connecter.

Combien de fils sont nécessaires pour connecter une vanne de zone?

Pour connecter une vanne de zone, il est nécessaire de disposer de 3 ou 5 fils. 3 fils au minimum, phase et neutre, plus un fil qui vient du thermostat (phase). Plus deux fils si on souhaite utiliser le contact fin de course.

Les vannes de zone Modulo Compact sont-elles compatibles avec les anciens modèles Modulo?

Oui, en rappelant que les vannes de zone Compact Modulo sont compatibles avec les anciennes Modulo. Elles ne sont pas compatibles avec la gamme Valstrong antérieure, qui ne sont plus fabriquées depuis de nombreuses années, mais qui restent toujours présentes sur de nombreuses installations.

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse?

faq-icon Si vous n’avez pas
trouvé la réponse
que vous recherchez,
contactez nous via
notre Centre de Service!
Contact