Inscription

 
 
Pays
 
 
 
Profession
 
 
 
 
 
 
Sélectionnez une catégorie

Le système de chauffage et rafraichissement par le sol est la solution la plus efficace et confortable disponible. Compte tenu de l'amélioration de l'isolation des nouveaux bâtiments, et la nécessité d'un système fonctionnant parfaitement avec de l'eau à basse température produite par des pompes à chaleur inverter et les chaudières à condensation, le chauffage et le rafraichissement par le sol est maintenant le plus utilisé. La distribution de chaleur est uniforme dans les différentes zones, et il n'y a aucunne circulation d'air par convection, la chaleur étant transmise par rayonnement.

Emmeti Floor: chauffage par le sol et le rafraichissement

Toutes les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de nos produits.
Facilite votre recherche en filtrant vos questions par produit

Le kit de régulation / de commande électronique PCO peut il être utilisé avec les systèmes de chauffage et rafraichissement par le sol?

Les kitsde régulation / de commande électronique sont développés pour contrôler les systèmes de chauffage et rafraichissement par le sol. Dans le cas des installations de rafraichissement, ils doivent être installés avec le capteur d'humidité pour contrôler les niveaux d'humidité et activent les déshumidificateurs, si nécessaire.Une étude précise doit préciser les besoins et les solutions.

Quelle est la différence entre les deux isolants périphériques pour plancher chauffant disponibles dans le catalogue?

La bande d'isolation périphérique pour PCBT de 7x150 (mm) est pour les applications résidentielles, où l'épaisseur d’enrobage est de 4,5 cm au dessus du tuyau. L'autre, 10x250 (mm) est pour les applications industrielles, où l'épaisseur denrobage est jusqu'à 12 cm au dessus du tuyau. Il est important d'utiliser la bande périphérique industrielle pour les applications industrielles, considérant qu'il est entièrement adhésif et peut endommager les murs.

Après l'installation du revêtement de sol (carrelage, parquet, etc.) il ya encore quelques centimètres d'isolation périmétrique au-dessus du revêtement de sol. Que puis-je faire?

Il est normal de cacher l'isolation périphérique avec la plinthe, donc l'isolation périphérique au dessus du revêtement de sol doit être coupée. Il est important de préter attention au moment d’enlever l'isolant du mur, car l'adhésif est très fort et il peut endommager la paroi.

Est ce que le système de chauffage par le sol provoque un déplacement de poussière plus que d'habitude?

Dans un système de chauffage par le sol, la température maximale de la surface du sol est de 28 ° C (zone centrale), de sorte qu'elle n’est pas suffisamment élevée pour créer la circulation de convection qui pourrait déplacer la poussière.

Comment puis-je masquer les joints de dilatation qui doit être fait sur le béton d'un système PCBT?

En général, il est possible de faire correspondre les joints avec la jonction d’un carrelage.Certaines colles permettent d’absorber la dilatation de la chape d’enrobage même si le joint de dilatation est positionné sous le carrelage. Dans ce cas, il est impératif de contrôler auprès du fabricant de la colle si son produit peut être utilisé pour cet usage.

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse?

faq-icon Si vous n’avez pas
trouvé la réponse
que vous recherchez,
contactez nous via
notre Centre de Service!
Contact